Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mort de Cliff Burton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: La mort de Cliff Burton Répondre en citant

Déjà, ce topic concerne Metallica, donc il n’intéressera probablement personne si ce n'est que Delta.

Je le met sur le forum car c'est lui qui à composé la musique "Orion" (C'est de cette chanson que vient le nom du serveur)

Aujourd'hui, 2 heures de perm -> je lis le chapitre "1986" de la biographie de Metallica, là où est décrite la mort, en détails, du meilleur bassiste de tout les temps. (j'ai pleuré)

Pour ceux qui n'aiment et qui ne connaissent pas et qui souhaitent tout de même lire, voilà la liste des gens (histoire de savoir de qui il est question) :

Cliff Burton (Bassiste de Metallica de 1984 à 1986) :

James Hetfield (Chanteur et guitariste de Metallica):

Kirk Hammett (Guitariste soliste de Metallica):

Lars Ulrich (Batteur de Metallica):

John Marshall (Guitariste de Metal Church, qui etait temporairement devenue roadie de Metallica à ce moment après avoir remplacé James Hetfield à la guitare pendant la tournée de Master of Puppets, car ce dernier c'était pété le poignet en faisant du skate devant la salle de concert):

Dave Mustaine (Guitariste et chanteur de Megadeth - Ancien guitariste de Metallica. Il a été viré de Metallica car, entre autre, il avait mis de la bière dans l'ampli du bassiste et a abimé sa voiture avec un des ses chiens (à la suite de quoi il s'est battu avec James Hetfield car celui-ci à viré son chien de la Camaro)) :

Jon Zazula (Manager de Anthrax)

Ross Halfin (Photographe de Metallica)

Le "reportage", mené par Joel Mclver, tiré de son livre Metallica, Que justice soit faite! (c'est un scan que j'ai fait a partir de mon livre, donc, qualité de chiotte) :

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange