Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Coge

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coge
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: Postulation Coge Répondre en citant

Salut
je me présente a vous :
-je suis Coge.
-j'ai 15 ans.
-j'ai jouer en solo pendant plus 4 mois puis je suis allé sur le serveur d'un copain qui n'étais pas abouti.
-je suis motivé car j'adore les Rôle Play je suis prêt a m'investir au Maximum pour aider les autres et faire mon propre métier
-Je pratique le Rugby depuis 1 ans et j'aime réparer des ordinateurs
-je possède un micro mais je ne sais pas me servir de Mumble =(
-j'ai trouvé ce serveur j'ai tapé serveur Minecraft Rôle Play et j'ai trouvé une liste j'ai trouvé votre serveur cool et je me suis connecté pour visité

* Merci a vous =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MG-PROD
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:24 (2011)    Sujet du message: Postulation Coge Répondre en citant

Perso je dit +1 je te trouve sympathique (ayant parlé avec lui sur le jeu)

Coge
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:26 (2011)    Sujet du message: Postulation Coge Répondre en citant

Désoler j'ai oublier la phrase magique =) Il faut sauver Kévin le Lamasticot

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:19 (2011)    Sujet du message: Postulation Coge Répondre en citant

Salut,
ok pour moi, je t'envoie les coordonnés du mumble par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Postulation Coge

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange