Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de ironmaxou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironmaxou
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de ironmaxou Répondre en citant

Bonjour,je suis un simple visiteur et j'aimerai devenir un citoyen modèle qui fait sa maison cultivent sont blé explore des grottes...ect voici ma présentation j'espére quel vous convainquera:
Votre pseudo Minecraft :mon pseudo Minecraft est ironmaxou par rapport a mon nom (Maxime).
Votre âge :j'ai 14 ans je suis dynamique je suis sympas (mes amies me le disent).
Votre expérience dans Minecraft (solo ou multi) :je joue a Minecraft depuis 3 ans ou 4.
Votre motivation :ma motivation est de venir sur votre serveur par-ce-que moi tout seul dans ma partit solo et je me sens seul *snif* *snif*.
Vos centres d’intérêts hors Minecraft :mon centre d'intérêt est de rencontrer de nouvelle personnes de me faire des amies.
Possédez ou pas Mumble et un micro :je possède mumble et j'ai un micro.

J'habite en Bretagne (ses bon les galettes Bretone).
Je ne construit pas de belle chose mais je suis fort au pvp. 
Voila j'espère que sa vous as convainque aller salut.(c'est la 3 eme fois que jen fait une et voila la phrase magic :il faut sauver Kévine le Lamasticot

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de ironmaxou Répondre en citant

Non mais abuses pas, tu vas me faire croire que tu t'ai enfin décidé a lire le règlement?
AU REVOIR!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: Candidature de ironmaxou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange