Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'hotel de Rhéa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinoraiken
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: L'hotel de Rhéa Répondre en citant

Bonjour bonjour ! (ou bonsoir cela dépends a quelle heure ce poseront vos yeux sur cet écrit)

Voilà, ce matin j'ai commencé ma première journée d'Ouvrier en réparant ici est la les quelques dégradations causés par les Endermans ou les gens malhonnête. En m'attaquant a l'hotêl j'en ai fait une visite et je le trouve un peu tristounet. Après avoir passé plusieurs heures sur ma planche a dessin a penser comment l'améliorer. J'ai conservé sa forme et ses mesures de base tout en essayant de le fondre dans le style de notre douce Rhéa.

Tout d'abord voici l'établissement vu de l'extérieur :

L’accueil de l’hôtel :

La salle de lecture a droite, l'entrée en face avec l'acceuil et tout au fond l'entrée du restaurant. On constate que un grand espace est vide car je ne sais pas trop quoi y mettre, un bureau peut-etre ou des douches :

La salle du restaurant :

La cuisine du restaurant :

Le deuxième étages :

Les deux couloirs a l'étages menant aux 4 chambres et au deux suites (pas encore aménagés) :

Voilà, j'attends vos avis (favorable ou non), conseils et remarques.

Amicalement,
Shinoraiken.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 01:33 (2011)    Sujet du message: L'hotel de Rhéa Répondre en citant

Putin franchement bien fait, même si je suis d'Orion (aiight représente), je trouve ton travaille très biens.

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: L'hotel de Rhéa Répondre en citant

moi je suis pour sauf pour la bannière hotel au dessus

Shinoraiken
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:30 (2011)    Sujet du message: L'hotel de Rhéa Répondre en citant

Pour la bannière c'était une option, plus pour moi pour me repérer dans tout mon foutoir x)

Content que ça vous plaise. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: L'hotel de Rhéa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange