Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre serveur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baboun
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: Votre serveur Répondre en citant

Je m'appelle Baboun J'ai 14 ans
Je souhaiterais faire une maison et vivre une vie paisible avec des règles je possède un micro si il y en a besoin.

Car dans les autre serveur, à chaque nouvelles construction, on me la détruisais, donc je voudrais pourvoir jouer avec des personne qui ce respecte mutuellement.
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totoss
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Votre serveur Répondre en citant

Est-ce que tu peux approfondir ta demande s'il te plait. 

Baboun
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: Votre serveur Répondre en citant

J'ai une experience plsu bien en solo mais aussi en multi !
ma motivation: ammeliorer le serveur , apprendre des choses, donner mes connaissances.
J'aime bien les jeux vidéo , le sport , mes pote , jouer avec des gens sympa.
J'ai un micri je me sert de skype.
Mon metier dans minecraft: J aimerais faire mineur ou boulanger.
J'aime construire: de belle maison , des parc , des murrailles.
Voila pour ma présantation  + avancer voila .

Totoss
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: Votre serveur Répondre en citant

Désolé pour moi sa va être -1 :/ car ta présentation est plein de faute et incompréhensible malheuresement.
Et on dirais aussi que tu as fais un petit copié collé de se que a écris Exorciste mais peut être que je me trompe.

Merci quand même et bonne continuation a toi.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: Votre serveur Répondre en citant

Salut,
je suis d'accord avec Totoss. Tu n'a pas l'air très motivé et j'ai peur que tu ne t'entende pas correctement avec les autres membres.
Désolé, mais tu n'as pas ta place sur ce serveur.

Au revoir, et bonne continuation.

Cordialement.
Ripper76.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Votre serveur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange