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Nouvelle map pour la 1.9

 
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Ripper76
Kinbok do Haskard

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MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:51 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map pour la 1.9 Répondre en citant

Lors de la sortie de la 1.9, les constructions les plus importantes, ainsi que vos maisons et vos magasins vont être déplacés vers une map toute neuve.

Notre map actuelle va prendre une retraite bien méritée après plus de 8 mois d'activités (le serveur était sous hamachi pendant 2 mois avant de devenir public).
En effet, après des réparations, copies, déplacements et rotations de chunk, le reliefs est plus que chaotiques, et nous trouvons que le fantastique seed qu'a été
Orion's Land autrefois n'existe plus. (Avec le grand regret de ne pas avoir fais une copie de la map d'origine).

Une nouvelle map va donc être générée et nos principaux vont y être implanter. Cela permettra, en quelque sorte, de redémarrer le serveur à zero (ou presque)
afin de corriger toutes les erreur qui ont pu être commises au fil des constructions. Comme par exemple les routes trop étroites dans les villes pour y faire passer une voiture.

Rassurez-vous, lorsque vous arriverez sur la nouvelle map, vous ne serez pas dans un champ avec votre maison et votre magasin, avec tout le décor à refaire. La modération se chargera de recréer les villes plus ou moins a l'échelle quelles ont actuellement. Bien sur, toute la cartographie va être modifié, votre ville n'aura plus la même forme, les bâtiments n'auront plus les même emplacement, etc...

Cela se déroulera de la manière suivante : Lors de la sortie de la 1.9, une nouvelle map sera générée et la modération commencera a recréer tout ce qui doit être recréer. Mais la map actuelle restera le temps des travaux et vous pourrez continuer vos piètres activités champêtres pendant que nous, nous nous casserons le c** sur votre p***** de monde! >_<
Vous n'aurez évidemment pas accès à la nouvelle map pendant les travaux et toutes les constructions que vous ferez ne seront pas ajoutées au nouveau monde.

Nous vous demanderons de regrouper vos items dans des coffres côtes à côtes afin de ne pas a avoir a courrir a travers la map pour allez chercher vos items.
Nous vous demanderont également d'indiquer vos bâtiments que vous souhaitez retrouver dans la nouvelle map.
Cela sera a indiquer le moment venu dans ce topic.

Quitte à se faire chier un chantier pareil, autant y allez au maximum =). Nous pourrons donc également faire des modifications sur le mode de jeu du serveur.
Par exemple, par rapport au PvP, que nous savons toujours pas si il vaut mieux le garder ou le supprimer.
Faites-nous part de toutes vos idées dans ce topic!

Ce Post sera régulièrement édité, venez le consulter régulièrement.
_________________
"Le tranchant de nos puissantes épées s'est heurté. Tombés par nos haches, des casques sont brisés.
Un jour moi aussi je tomberai peut-être. J'entrerai dans la salle de Khror. Je mourrai, l'épée à la main."


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MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

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hiro54110


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MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map pour la 1.9 Répondre en citant

PVP xD gardez le par pitier ^^

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dragon77970
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MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map pour la 1.9 Répondre en citant

au non pas le PVP stp

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Niko
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MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map pour la 1.9 Répondre en citant

Pour info  tu peut récupéré le seed de ta map orions land si ta envie Wink

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Niko
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MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map pour la 1.9 Répondre en citant

dsl du double poste je peut pas éditer mon dernier poste, pour le pvp je serais plutôt pour le garder et même améliorer le concept de mon coté, car c'est bien marrant de construire mais si quelque fois on pourrais s'en foutre sur la tronche sa serais pas mal ^^

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Ripper76
Kinbok do Haskard

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MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map pour la 1.9 Répondre en citant

L'ameliorer? Explique ton idée.
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Un jour moi aussi je tomberai peut-être. J'entrerai dans la salle de Khror. Je mourrai, l'épée à la main."


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Niko
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MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map pour la 1.9 Répondre en citant

Enfin pour moi sa serais une amélioration que d'utiliser l'histoire d'orion's land ainsi que les conflits enter-ville pour qu'il y ait quelque combat de temps en temps selon des critères établit auparavant :
Soit un jour dans la semaine ou on peut s'en mettre plein la gueule (ou le pluggin qui enlève de l'argent a chaque mort serais désactiver ou pas)
Soit des évents
Ou seulement entre les villes (aucun conflit de personnes de la même ville)

Enfin c'est mon point de vue et je sais que sa plaira a très peu de personne mais on sais jamais ^^, l'avantage réel serais de diversifié les activités (récolte, pvp, etc...) et de pouvoir se venger de temps en temps ^.^"


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Delta_51_
Kinbok do Helheim

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MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map pour la 1.9 Répondre en citant

J'ai lue sur le site que chaque ville aurais sa spécialisation, donc Orion dans le minage, ont pourras avoir 3 mineurs par exemple, et Rhéa eux juste 1.

Ce qui fait que pour chaque spécialisation, il faut un système d'économie très bien géré pour que chacun y gagne sont argent.

Est-ce que tout les mineurs travailles dans le même magasin et il se partage l'argent ? Mon avis ==> Très mauvaise idées, si à chaque fois qu'il y a un nouveau mineur faut recalculer chaque  prix persos sa j'aime pas

Est-ce que chaque mineurs à son magasin ? Mon avis ==> Hummmmmm, je dirais non car trop de concurrence.

Alors je vous attend pour débattre sur ce sujet économique, car les spécialisation de Rhéa (agriculture, arbre) et Rigel (Chasse et Pêches) sont intégré dans le débat aussi, si il y a plusieurs agriculteurs ou chasseur il faut se mettre d'accord maintenant.
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Ripper76
Kinbok do Haskard

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MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map pour la 1.9 Répondre en citant

Très bonne question.

Je propose qu'on propose tous nos idées.

Les miennes :
-Il peut y avoir des spécialités. Par exemple pour Orion, un mineur va vendre la stone tandis qu'un autre va vendre la cobble etc... Pour Rhéa : Un paysan pour chaque agriculture (bois, blé, canne a sucre...) et pour Rigel, un chasseur de monstre, un éleveur d'animaux, un récolteur (fleur, champignons...) . Problème : il y a énormement de possibilités et donc ca va etre compliqué pour partager les taches équitablement.

-Un patron achète les ressources aux ouvriers a petit prix et les revends plus cher pour que ce soit équitable. Problèmes : les objets invendu feront perdre de l'argent au patron et le patron risque de se faire chier s'il se contente de superviser.
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Delta_51_
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MessagePosté le: Sam 5 Nov - 05:22 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map pour la 1.9 Répondre en citant

Je trouve ta premières idées vraiment bien, donc par exemple:

Orion = 3 mineurs, donc 3 magasin:

Premier magasin: lui seul peut vendre la cobblestone
Second magasin: lui seul peut vendre la stone
Troisème magasin: lui seul peut vendre la pierre taillé (nouveau bloc 1.8, craft à faire avec 4 stone pour obtenir 4 blocs)

Donc par contre pour le 3eme magasin, sa va lui revenir plus chère car comme je dit au dessus pour avoir 4 bloc de pierre taillé il faut 4 stone, donc par exemple moi je vend la stone 2$ les 64, donc il pourra faire qu'une moitié de stack, et vue que la stone pour l'obtenir faut la chauffer.


Sinon autre idées:

1er magasin spécialisé objet Cobblestone = bloc de cobble + escalier en cobble + dalle en cobble
2eme magasin spécialisé objet Stone = bloc de stone + dalle en pierre + plaque de pression
3eme magasin spécialisé objet Pierre Taillé = bloc de pierre taillé + dalle en pierre taillé + escalier en pierre taillé

Donc 3 objets inédit par magasin.


Le système de patron j'aime pas trop car moi et les maths sa fait 178 donc bon, les calcules je veut bien mes pas trop à la fin lol.
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Ripper76
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MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:35 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map pour la 1.9 Répondre en citant

Tu n'as pas compris ^^. Evidemment si il y a 3 magasins il devront vendre pluiseurs objets chacun sinon certains objets ne seront pas en vente.

Donc, ce qui va être compliqué, ca va être de partager les items par magasins:
Par exemple, (je connais pas les prix donc je vais dire n'importe quoi) la stone et 2 fois plus chère que la cobble, donc le 1er magasin va vendre la stone et pour équilibrer, le 2e va vendre la cobble et la cobblestair (escaliers), ce qui reviendra au même prix que la stone. Et le 3e magasin va vendre les dalles en stone, mais celles-ci sont plus chère que la stone et donc le premier magasin n'est plus équilibré, et si on ajoute un item au premier pour rééquilibré, il faut faire pareil avec le 2e magasin, et ainsi de suite jusqu'à devenir fou et qu'on aille tuer le voisin pour se passer les nerfs.

Donc, à moins que tu trouve un idée simple pour faire la balance, ca ne me semble pas une si bonne idée que ca.
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Delta_51_
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MessagePosté le: Dim 6 Nov - 08:48 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map pour la 1.9 Répondre en citant

J'ai déjà tuer le voisin dès tes premières lignes loool !

Sa serais bien qu'il n'y est pas que nous 2 qui parlions de sa mais aussi les habitants du serveurs, svp venez Okay !
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Ripper76
Kinbok do Haskard

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MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map pour la 1.9 Répondre en citant

C'est vrai que ca concerne les autres aussi =)

En gros ce que je veux dire, c'est que cette idée parait bonne sur le papier, mais a appliquée ca risque d'être moyen. Donc je suis pas chaud. Et en plus, ca sera simple pour Orion, car il n'y a que le métier de Mineur qui sera concerné, mais pour Rhéa il y aura Bucheron, et toute les agricultures.
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Niko
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MessagePosté le: Sam 19 Nov - 02:44 (2011)    Sujet du message: Nouvelle map pour la 1.9 Répondre en citant

Vous avez imaginez le nombre de métier qui disparaîtrait si certaine ville n'avait plus accès a certain métier ?
Et puis lorsqu'on choisirai sa ville, on la choisirai en fonction des métiers qu'on peut y trouver (faut pas se leurrer certain métier sont mieux payé que d'autre ou plus facile a appliqué, par exemple l'agriculture : on l'automatise et c'est du bénéfice de fainéant)

Perso si je peut changer j'irai a Rhéa pour justement ce bon métier de fainéant ^^
Mais bon c'est un avis de br****** ^^

PS : j'attendrai la nouvelle map pour revenir car quand je me suis connecter je me suis sentit un peu perdu (nouvelles constructions, nouveau spawn, etc..) alors je m'habituerai quand sa changera en définitif ^^


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Nouvelle map pour la 1.9

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