Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature minefarizer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farizer
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:27 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

-votre pseudo Minecraft: minefarizer

-votre âge:18

-votre expérience dans Minecraft (solo ou multi)je suis assez bon en tant que archictete sans me vante voir ci dessous

-votre motivation: je voudrai rejoindre votre serveur minecraft il me plaie beaucoup de je l'ai deja visite et tres bien organise je trouve compare a d'autre serveurs

-vos centres d’intérêts hors Minecraft: mes potes , les jeuxvideo

-si vous possédez ou pas Mumble et un micro: oui 

-et où avez-vous trouvé notre serveur ?sur internet 

-mon RP-

Au plus haut point de la plus grande montagne de tout Mincraft, vivait, paraît-il, un certain MaitreYi. Un jour, sortant de son dojo, il alla comme toujours chercher de la nourriture mais il tomba, il tomba de tellement haut qu'il atterri dans les enfers. Là-bas, il trouva un disciple Satan. MaitreYi lui appris l'art kung-fu et de la magie. Par magie, ils réussirent à atteindre le dojo. Puis, un certain jour, il trouva un portail vert, transparent et brillant. Il décida de le traverser. Une fois, le portail passé, il arriva sur une drôle de planète, Namek. Il y trouva encore une fois une personne. Elle vivait seule sur cette planète d'une autre dimension. Cette personne s'appelait Sanji. Maitre Yi décida de le prendre comme disciple. Cette fois encore, il lui appris la magie puis le kung-fu. Ils retraversèrent la porte magique et remontèrent au dojo. Une autre journée dans la montagne, les deux disciples décidèrent d'aller se promener. En chemin, ils trouvèrent une tour gigantesque. Après avoir averti le maitre, ils montèrent tout en haut et cela leur pris plus de 48 heures. Arrivés en haut, il y avait de nouveau un jeune homme, seul. C'était Dieu. Dieu demanda à Yi de le prendre comme disciple. MaitreYi accepta. Il eu un troisième disciple à qui il enseigna aussi le kung-fu et la magie. En sautant, par chance, ils tombèrent dans un lac juste à côté du dojo. Mais un jour, Satan dépassé par la soif du pouvoir, tenta de voler toute la puissance de Sanji, de Dieu et du maître en utilisant un sort interdit. MaitreYi réussit à retourner le sort contre lui-même. Il donna les puissances de Satan à son disciple le plus sage, Dieu. Ayant grandi, il demanda à Sanji de repeupler Namek et au Maître qui avait décidé de construire différents objets ou bâtiments, de répandre l'art de la survie et de la construction. Dieu se chargea lui-même de peupler un lieu sacré. Mais un ami de Satan réussit à créer des créatures hostiles : les creepers, les zombies, les araignées et les squelettes. Depuis les habitants de ce monde survie conne ils peuvent.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

Salut,

Bonne présentation, bien que je n'ai pas compris le rapport entre ton histoire RP et toi. Hélas tu n'as pas lu le reglement.

farizer
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

j'ai lu le reglement meme que sa ma fait chier mais je 'lai lu mais jusqu' a la section sanctions

-Il faut sauver Kévin le Lamasticot-

MG-PROD
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

oki donc tu as lu le reglement, à ripper de prendre la décision final.
Pour moi c'est +1

farizer
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:13 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

ok bah mercii 

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

Salut, ok pour moi.

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

juste comme sa faudrait je pourait amélioré  la carte d’intégration si je suis prit ?

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

Je suppose que quand tu dit "la carte d'intégration" tu voulais plus tôt penser à en réalité ce que c'est: ceci est une carte d'identité du serveur, on y retrouve la date d'adhésion du membre, son âge et ses métiers.

Que voudrais tu y apporté de plus ou y modifié ?

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

Ok c'est parfait pour moi, je t'evoie les coordonnés du mumble par mp

farizer
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

je voudrai rien changer reste dans le thème bah au pire j'en fait une et je te montre c'est plus simple nan ?

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

Oué si tu veut.

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

juste savoir elle sont a combien de pixels les carte ?

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

Largeur:: 640 / Hauteur: 213

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

ok mercii si tu a un screen d'un monument du serveuRr?

farizer
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

voila j'espere que sa pait

Dernière édition par farizer le Lun 10 Oct - 18:42 (2011); édité 2 fois
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

Prend le tout seul le screen, je vais pas tout faire pour toi, car c'est toi qui veut faire une nouvelle carte d'identité non ?

Dès que ta fini met une image sur le forum.

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

c fait jai editer mon mesage

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

Oué sympa, mais la notre regroupe beaucoup plus d'information que la tienne, et ont voit le photo du joueurs, après on pourrais peut être voir pour rajouter une image de fond sur la notre.

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

nan mai le vide a coter c pour avatar

farizer
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

je suis prit?

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

Oui normalement tu a recu par message privé sur le forum les infos pour nous rejoindre sur le mumble.

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

ok si 3 personne en plus fait sa demande il peuveu venir
?

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 01:32 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

Ba ca depend justement de leurs demandes ^^
si elle est bonne il n'y aura pas de souci

farizer
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:31 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

ok mercii j'ai pas les droit sur le serveur

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: candidature minefarizer Répondre en citant

Tu dois venir sur mumble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: candidature minefarizer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange