Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De nouveaux projets en tête

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MG-PROD
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:18 (2011)    Sujet du message: De nouveaux projets en tête Répondre en citant

Bonjour aujourd'hui je vous propose des idées de nouveaux projets.

-En premier, un héliport qui devra être fait avant le reste. En effet, on est maintenant la seul ville à ne pas en avoir.
Pour toutes infos, veuillez me contacter sur mumble [Recherche, chef de projet]

-Une église. Ceci n'est pas une idée importante pour le moment. Si quelqu'un trouve une idée, qu'il me face signe.
-Amélioration de la place du port. (Oui notre place est vide, si vous avez des idées d’aménagements, faites moi signe.
-Un amphithéâtre.

Voila tous ces projets sont dans ma petite tête depuis environ une semaine. Si quelqu'un veut devenir chef de projet pour une des idées, faites donc moi signe.
Ensuite toutes vos idées sont le bienvenu. Pour cela faites un topic dans "suggestion d'aménagement".

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: De nouveaux projets en tête Répondre en citant

je me propose pour la place du marcher

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 06:10 (2011)    Sujet du message: De nouveaux projets en tête Répondre en citant

j'm'en occupe samedi de l'héliport si tu veut Wink

MG-PROD
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: De nouveaux projets en tête Répondre en citant

Ah ben si tes de retour c'est cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: De nouveaux projets en tête

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange