Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la candidature de tangouille91

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tangouille91
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: la candidature de tangouille91 Répondre en citant

bonjour,pour commencer je tien à m’excuser pour ma première présentation bâclée:
_pseudo minecraft: tangouille91
_age: 15ans
_expérience dans minecraft: j'ai déjà fait partie de plusieurs serveur connu comme minefield ou itsnews et beaucoup de pas connu. J'ai beaucoup d’expérience en architecture.
_votre motivation: les serveurs non-RP ne m’intéresse plus je cherche un serveur RP avec un communauté présente. Je suis donc tombée sur votre serveur^^.
_centre d’intérêt: je fait du tennis et j'aime le dessin et les jeux vidéos. je suis actuellement en seconde.
_mumble: oui je possède mumble et j'ai un micro.
_ comment j'ai découvert le serveur: je les découvert par hasard en parcourant la liste des serveurs français.
j’espère que cette présentation sera plus convaincante.^^
ps: j'ai aussi une chaîne youtube.
merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 06:20 (2011)    Sujet du message: la candidature de tangouille91 Répondre en citant

-1, lis les règles et si possible évite le,
motivation : quelque chose
mumble : quelque chose
essaie de faire quelque chose de mon schématisé ça plaira mieux

MG-PROD
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:54 (2011)    Sujet du message: la candidature de tangouille91 Répondre en citant

Bonjour, oui lis les regles et on verra bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: la candidature de tangouille91

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange