Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
podsa
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

salut à tous, comme je fait mon demenagement demain, puis que j'enchaine sur un mariage, puis que j'attend internet dans mon nouvel appat, je serais pas trop la pdt4 jours a 2 semaines!

je refait tout mes stock se soir!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Ok merci à toi.

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

PFIOU!!!!!!

enfin de retour, je suis bien arrivé en picardie!

Mon stage est bien cool, y'a plein de pure caisse qui passe et qui se font demontées de A à Z (Panamera)

et enfin,j'ai internet apres m'etre trompé de numéro d'appart, ce qui m'a fait paumé 1 semaine!!!!

j'arriveeeeeeeeee

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Salut podsa, bon retour sur le serveur.

Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:52 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

rebonjour à tous, après pas mal de changement dans ma petite vie, me revoila!

je viens de partir en Allemagne pour mon nouveau boulot et ai terminé mes études...

Je retouve pas mal de temps car les projets perso prennent moins de temps!

hate de revenir sur le serveur, mais je ne trouve plus les Id de connexion!

a bientot

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 04:02 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Re Podsa! Ca faisait longtemps, content de voir que nous a pas oublié! =D

Welcome back!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange