Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ligne de chemin de fer spawn-orion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borisniper
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: ligne de chemin de fer spawn-orion Répondre en citant

Voila, il se trouve qu'il y a à orion un réseau ferré très développé, mais qu'il lui manque un petit plus: une ligne ralliant le spawn à la ville.

Faire cette ligne réduirait le temps de retour à la ville quand on meurt, ou qu'on arrive.

En plus (je dis ça pour ripper car je sais pourquoi il ne veut pas le faire), ça ne fera pas concurrence aux voitures puisque:
le top 5 des bonnes raisons :
5) la 1) compte double !
4)A terme se déplacer en voiture est plus styler que d'aller en minecart,
3)Le minecart est moins rapide que la voiture,
2)pour faire ses courses dans d'autre ville, il faut une voiture, vue que les autres villes ont pas de chemin de fer !
1) quand on meurt ou qu'on arrive on a pas de voiture au spawn !

De plus on a déjà une partie des rails installé (ligne orion - delta)
La ligne sera souterraine donc invisible
et ça ne coutera pas cher à réaliser. (le plus cher étant les rails si on les achètes, mais si on les gives ...)

le point d'arrivé de la ligne est la porte d'orion,
pour son point de départ je pense à utiliser un refuge du tunnel de la route spawn-orion.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilocorb
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: ligne de chemin de fer spawn-orion Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi, j'en ai marre de me taper tous le chemin du spawn a Orion a pied et j'ai pas les sous pour m'acheter une voiture.Le seul probleme c'est que  n'importe qui peut s'en servire pour attaquer la ville.

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: ligne de chemin de fer spawn-orion Répondre en citant

Oui faut faire un truc pour pas qu'on soit envahit par des ennemis en minecart.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: ligne de chemin de fer spawn-orion Répondre en citant

C'est facile a faire péter une voie ferrer en cas de guerre Cool

Je suis d'accords a certaine conditions :
- pas de give
- pas plus cher que 200$
- pas souterrain (quitte a faire ca, autant qu'on puisse admirer notre boulot)
- les minecart sont evidemment toujours payants, et il n'y aura pas de vente de minecart au spawn. Donc si vous êtes mort et que vous avez oublié votre minecart chez vous, inutile de pleurer =) )

Voilà, maintenant, a vous de me dire combien cela coutera, combien vous serez, et où elle sera construite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: ligne de chemin de fer spawn-orion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange