Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Theo412

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo412
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Theo412 Répondre en citant

Salut a tous et a toute qui lisent cette présentation.
Je m'apelle Theo j'ai 14ans et j'aimerais rentrer sur ce serveur car je les vu en vidéo et il ma l'air assez sympatique.
je déteste tous les gens qui écrivent en language sms et éssaye de faire le moins de fautes possible meme si des fois j'en fait quand meme Very Happy
mon pseudo sur minecraft est "Theo412" et je fait d'assez belle construction et je suis assez bon en décoration de maison et jardin.
ce que j'aime fait dans la vie? allez jouer avec les potes, allez a l'aikido ( art-martiaux qui consiste a ce défendre) .
mais j'ai aussi un micro et skype, mumble et Teamspeak, j'ai trouvé votre serveur sur daylimotion je pense grace a l'admin.

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Theo412 Répondre en citant

Salut lis les règles.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Theo412

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange